Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 19:16

Si c'est la seule manière de vous faire laisser des commentaires...

 

J'ouvre un jeu! Celui qui me donnera la bonne réponse (en premier, date et heure du post faisant foi) à gagner un cadeau espagnol (okai je ne sais pas encore trop quoi mais je vais vite trouver).

 

Mesdames et messieurs, voici la question :

 

    Pourquoi y a t il des eucalyptus (des forêts, pas que 1 perdu tout seul) dans la région de Huelva ?

IMGP0822 (2)A vos marques, prêt, partez!

Aujourd'hui,le 20 juin 2010, à 13h30 prend fin le jeu. Le lot est un magnique éventail!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non,il y a des moustiques dans la région !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon il faut que je donne la bonne réponse maintenant. Les eucalyptus ont été introduits en grande quantité pour l'usine de cellulose de Huelva. En effet ces arbres permettaient à l'usine d'avoir<br /> beaucoup de bois pour extraire la cellulose qui donnera ensuite le papier.<br /> <br /> <br /> Bien sur, cela a eu des conséquences environnementales importantes puisque l'arbre n'est pas du tout originaire de la région. Petit à petit, les espagnols ont pris conscience du problème et<br /> cherchent à le résoudre.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog de MB
  • : Ce blog doit présenter mes trois mois de stage en Espagne, à Huelva.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens