Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 20:51

Alors pour ceux qui ne le savent pas, vendredi, c'est le 13!!

Et oui donc jour de chance ou de malchance.

Mon problème,existentiel,est qu'en Espagne, c'est le mardi 13 qui porte malchance (et que malchance). Autrement dit, c'était le mois dernier!

 

Et donc ma question est: En tant que Française, dois-je considérer ce vendredi comme "maudit" ou, vu que je suis en Espagne, le considérer comme un jour normal???

 

(Oui j'avais dit existentiel! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour moi, le vendredi 13 reste un jour de chance (et non pas malchance!) quelque soit le lieux ou l'on se trouve....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c p'etre un vendredi 13 europeen hihih<br /> eh le taf c'est fini,et votre périple se termine quand???<br /> en tout cas profitez en bien çà donne envie....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, expérimentations finies le 31 juillet (ou avant si c'est ds le weekend)<br /> <br /> <br /> Et dans une semaine jour pour jour à cette heure ci nous devrions être en France <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On essaye de profiter mais il reste pleins de petits coins qu'on voudrait faire..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog de MB
  • : Ce blog doit présenter mes trois mois de stage en Espagne, à Huelva.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens