Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 17:08

Bon alors, je ne vous en ai pas encore parlé, mais les Espagnols ont des portes particulières: il n'y a pas de poignées pour l'ouvrir de l'extérieur. Ce qui signifie que pour l'ouvrir ou vous avez vos clés ou un de vos coloc' est là! (oui c'est la notre! et c'est partout pareil en Espagne!)

S8307462.JPG

 

Autre remarque, les grossesses espagnoles. Je ne sais pas comment elle font mais celles qui trimballent des poussettes avec des tous petits bébés sont aussi plates qu'une planche. Et je ne généralise pas sur deux mamans, je généralise sur des mamans seules, en couple...Où on ne peux pas dire que c'est la nounou.

Elles les achètent au supermarché ou quoi?

 

La serpillère. Oui parce que en deux mois et demi, on a l'occasion de faire du ménage. Donc c'est un balai avec des franges en bas.

De mon avis, c'est le pire truc de tous les temps!!Déjà il faut le bon système pour l'essorer, ensuite même avec ce système c'est encore plein d'eau. Et ensuite ça ne nettoie pas, ça étale!

 

Mais il y a des choses bien comme heu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et Marie ,faut sortir de ton berry!!!!!le balai espagnol existe en France et c'est super(certes faut essorer et ne pas casser l'essoreuse^^^^,euh ne pas mettre la salade non +)bon je comprends faut<br /> etre technicienne de surface surement!!!!<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que ça existe en France. Mais je n'en garde vraiment pas une bonne opinion. C'est pareil, au debut l'essoreuse était cassée donc apprentissage pour essorer et ne pas faire tomber<br /> l'essoreuse dans le sceau,ce qui n'est pas évident!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog de MB
  • : Ce blog doit présenter mes trois mois de stage en Espagne, à Huelva.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens