Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 20:34

... ont une fin!

 

Celle-ci sera le 10 novembre vers 16h (en prenant en compte le fait qu'ils seront en retard, même si une heure ça m'étonne) avec ma soutenance.

 

Voilà, c'est la fin de ce blog! Il y a plein d'autres choses que j'aurai aimé vous faire partager mais bon...

 

Alors pour tous ceux qui venaient voir (s'égarer?) régulièrement, je pense que je ne posterai plus rien sur ce blog!

 

Merci à mes lecteurs, ceux qui laissent des commentaires mais aussi tous les autres plus discrets!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il y aura donc un autre bolg<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas un hasard de venir sur ton blog.<br /> Alors M ...pour ta soutenance et donne de tes nouvelles<br /> Bizzzz à toi Sophie et Arnauld<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il y aura un autre blog! Mon prochain stage se faisant probablement en France même s'il y a de très jolies régions en France.<br /> <br /> <br /> Mais en attendant il faudrait peut être que je trie les photos et que je les impriment (histoire de regagner quelques degrés pendant l'hiver!)<br /> <br /> <br /> Et pour sourire, la soutenance s'effectue en 10 min! ça devrait être facile vu ce que j'ai à dire!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les quatre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog de MB
  • : Ce blog doit présenter mes trois mois de stage en Espagne, à Huelva.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens